Rechercher

Vendre sur Le Quartier Littéraire, les petits tips !


Vous venez de créer votre boutique sur Le Quartier Littéraire? Félicitations cher vendeur ! Voilà quelques petits conseils qui vous permettront de vous renflouer les poches plus rapidement.



Une belle photo:

La photo est la première chose que voient vos potentiels acheteurs ! Prenez le temps de mettre en situation votre livre. Posez votre ouvrage sur un fond aux couleurs douces, chaleureuses, cocooning. Qui, finalement, invite à la lecture. N’hésitez pas à retravailler rapidement vos photos pour qu’elles soient nettes. Rien est pire qu’une photo de basse qualité pour essayer de vendre un produit. Reflechissez à ce que vous auriez envie de voir à la place de votre acheteur.

Belle description:

N’hésitez pas à recopier la quatrième de couverture dans la description. Cela va venir nourrir Google qui sera plus facilement apte à ressortir votre livre dans ses recherches, quand un utilisateur tapera le titre du bouquin dans le moteur de recherche.



Prix correct:


C’est vrai qu’il n’est pas toujours évident de donner le juste prix à ses articles. Prenez en compte ces aspects: l’état, la demande, et son prix d’achat neuf. Baladez-vous sur notre site et comparez votre livre à ceux des autres vendeurs, vous pourrez facilement voir à quel prix il est judicieux de vendre votre livre.



Un soupçon de communication:


Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? Cool, nous aussi ! Partagez à l’infini le lien de votre boutique sur Facebook, Instagram, Twitter ! N’hésitez pas à nous identifier, nous nous ferons un plaisir de partager vos publications !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout